Gestalt Praticienne certifiée - Nantes - Basse-Goulaine
Choisir de vivre
pleinement
La Gestalt-Thérapie vous invite à vous reconnecter à vous-même, vos ressentis, vos émotions, vos pensées dans l'Ici et Maintenant.
Prendre rendez-vous
Ici et Maintenant,
mettre en forme
Gestalt est un mot allemand qui signifie "mettre en forme". La Gestalt-Thérapie est une approche humaniste. Cette approche thérapeutique invite à prendre conscience de son propre fonctionnement. Basée sur le concept de l'Ici et Maintenant, elle permet de redevenir acteur de sa vie, et de comprendre l'impact des expériences passées sur le présent.
Un autre chemin de développement
est possible
- Vivre des changements en soi
- Prendre conscience de ses émotions, besoins et désirs
- Vivre des relations humaines authentiques
- Être au clair sur son fonctionnement
- Prendre sa place, faire des choix justes et bons pour soi
- Être accompagné lors de passages difficiles
Des situations
qui font écho ?
Les motifs sont propres à chacun et s'inscrivent dans l'histoire et dans la singularité de chaque personne.
-
Relations difficiles ou conflictuelles : couple, famille, travail
-
Mal-être, déprime, tristesse, solitude
-
Épuisement, burn-out, perte de sens, reconversion
-
Anxiété, stress, angoisses
-
Manque de confiance en soi, estime de soi
-
Séparation
Certifiée de l'École Humaniste de Gestalt ·
Jeanne-Chantal
Corbes
Passionnée par les relations humaines, j'ai toujours eu la motivation de comprendre les personnes et de les aider. Aujourd'hui, je suis Gestalt Praticienne, convaincue que la Gestalt Thérapie offre à toute personne la possibilité de mieux vivre au quotidien. Educatrice de jeunes enfants de formation et après avoir travaillé plus de 25 ans dans différents établissements médico-sociaux, j'ai acquis une grande capacité d'écoute, de bienveillance. Je souhaite continuer à prendre soin des personnes pour leur permettre de vivre de façon plus sereine. Je suis intimement persuadée que le travail thérapeutique peut apporter des changements dans la vie de chacun(e).
- École Humaniste de Gestalt
- Certifiée
- Supervision régulière
- Adultes & jeunes adultes
La première
rencontre
La première séance est un temps important, sans engagement. C'est l'occasion de faire connaissance, de parler de vos attentes et d'exprimer vos besoins.
Je vous présenterai le cadre de nos rencontres et nous déciderons ensemble si nous nous engageons dans cet accompagnement thérapeutique.
Prendre rendez-vous-
Prise de contact Par téléphone ou email, pour un premier échange.
-
Première rencontre Un entretien pour exprimer vos attentes.
-
L'accompagnement Des séances régulières au cabinet de Basse-Goulaine.
Contactez moi
3 Impasse Madeleine Brès · 44115 Basse-Goulaine · Chronobus C9 · Bus n°60